Forum Index
Forum de discussions autour de bébé et de l'enfant, en commençant par le désir d'être mère, en passant par la conception, le suivis de la grossesse jusqu'à la naissance, puis l'évolution de votre petit bout

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Tout le monde déserte !!

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> La vie du forum -> Vie du forum -> L'equipe du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Phanka
adjointe admin
adjointe admin

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

PostPosted: Wed 3 Dec - 11:35    Post subject: Tout le monde déserte !! Reply with quote

Voilà bon depuis les grandes vacances d'été tout le monde déserte ce super forum que j'essai de tenir en vie.
C malheureux, mais je crois qu'il faut le fermer si plus personne n'y vient. Je me décarcasse pour le tenir en vie, je change la déco dès que je peux, j'essaie de poster aussi souvent que je peux !!! PAS FACILE QUAND ON EST TOUTE SEULE !!!
Bon la décision reviens à Tétine car c son forum !!!

pleins de à bientot

Back to top
AIM MSN
melrw
Ne décolle plus
Ne décolle plus

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

PostPosted: Tue 16 Dec - 14:10    Post subject: Tout le monde déserte !! Reply with quote

oui je suis d'accord c bete ke ttes soients parties

g créé mon forum mé j'avoue ke celui là ça a été mon premier et je lm bcp mm si je ne vient presk plus

à toi ma tite phanka

http://donnerlavie2008.skyblog.com

Back to top
Visit poster’s website MSN
Phanka
adjointe admin
adjointe admin

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

PostPosted: Tue 16 Dec - 15:38    Post subject: Tout le monde déserte !! Reply with quote

Melrw !! C vrai qu'il était bien ce ptit forum, le teins aussi mais C pas pareil, les habitudes sont tres longues à perdre !!!

VoilàTétine ne vient pleins j'espèr que tout va bien pour elle !!!
Bisous

Back to top
AIM MSN
melrw
Ne décolle plus
Ne décolle plus

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

PostPosted: Tue 16 Dec - 16:30    Post subject: Tout le monde déserte !! Reply with quote

bah pour savoir fo alé sur le forum où elles sont toutes parties

bébébonheur je crois

http://donnerlavie2008.skyblog.com

Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> La vie du forum -> Vie du forum -> L'equipe du forum All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

*-Template FarCry by dav.bo-*