| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Tetine Administrateur

|
Posted: Wed 30 Apr - 17:29 Post subject: Une astuce beauté, 100% simple, 200% efficace et 300% froide |
|
|
| Une astuce beauté, 100% simple, 200% efficace et 300% froide ! | | | | Simple ? Pratique ? Efficace ? Découvrez l’astuce qui va changer votre visage !
Pour les femmes enceintes et celles qui ne le sont pas, une petite astuce pratique et agréable : mettre tous ses produits de soin et de maquillage (dans la mesure du possible) au réfrigérateur. Le matin, il y a un effet glaçon qui réveille, c’est un véritable coup de fouet !
De plus, cela retend les tissus et les affermis. Vous pouvez également remplir un bol de glaçons et y poser votre visage quelques secondes. Cela a un effet dynamisant. Cette astuce est valable pour tout le monde, des plus jeunes aux moins jeunes !
Merci à Esther Baudry, maquilleuse chez Clinique, pour ces précieuses informations.
|
| Back to top |
|
 |
amélie Administrateur

|
Posted: Fri 2 May - 07:27 Post subject: Une astuce beauté, 100% simple, 200% efficace et 300% froide |
|
|
au boulot j'avais connu une mamie qui avait une peau de bébé !! j'étais impressionnée, et je lui ai demandé comment elle fesait ??? elle m'a dis que ts les matins : eau froide sur le visage et elle laisse sécher... elel n'essuit pas. je vs direz ds 50 ans si ça marche !!!!  _________________
http://amelie1410.skyrock.com/
|
|
| Back to top |
|
 |
Tetine Administrateur

|
Posted: Fri 2 May - 08:01 Post subject: Une astuce beauté, 100% simple, 200% efficace et 300% froide |
|
|
| Back to top |
|
 |
melrw Ne décolle plus

|
Posted: Sat 10 May - 21:50 Post subject: Une astuce beauté, 100% simple, 200% efficace et 300% froide |
|
|
bon je v essayer et vous direz si j'ai ube peau tte douce _________________
http://donnerlavie2008.skyblog.com
|
|
| Back to top |
|
 |
|