Maman le plus beau metier Forum Index Maman le plus beau metier
Forum de discussions autour de bébé et de l'enfant, en commençant par le désir d'être mère, en passant par la conception, le suivis de la grossesse jusqu'à la naissance, puis l'évolution de votre petit bout

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Une astuce beauté, 100% simple, 200% efficace et 300% froide

Post new topic   Reply to topic    Maman le plus beau metier Forum Index -> Entre maman -> Entre nous -> Beautés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tetine
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

PostPosted: Wed 30 Apr - 17:29    Post subject: Une astuce beauté, 100% simple, 200% efficace et 300% froide Reply with quote

Une astuce beauté, 100% simple, 200% efficace et 300% froide !
Simple ? Pratique ? Efficace ? Découvrez l’astuce qui va changer votre visage !

Pour les femmes enceintes et celles qui ne le sont pas, une petite astuce pratique et agréable : mettre tous ses produits de soin et de maquillage (dans la mesure du possible) au réfrigérateur. Le matin, il y a un effet glaçon qui réveille, c’est un véritable coup de fouet !
De plus, cela retend les tissus et les affermis. Vous pouvez également remplir un bol de glaçons et y poser votre visage quelques secondes. Cela a un effet dynamisant. Cette astuce est valable pour tout le monde, des plus jeunes aux moins jeunes !

Merci à Esther Baudry, maquilleuse chez Clinique, pour ces précieuses informations.

NOUBLIEZ PAS DE VOTER TOUTE LES 2 HEURES A WEBORAMA CLIQUEZ SUR LE PETIT LOGO SUR LA RUBRIQUE VOTE ,MERCI

Back to top
amélie
Administrateur
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

PostPosted: Fri 2 May - 07:27    Post subject: Une astuce beauté, 100% simple, 200% efficace et 300% froide Reply with quote

au boulot j'avais connu une mamie qui avait une peau de bébé !! j'étais impressionnée, et je lui ai demandé comment elle fesait ??? elle m'a dis que ts les matins : eau froide sur le visage et elle laisse sécher... elel n'essuit pas. je vs direz ds 50 ans si ça marche !!!!

http://amelie1410.skyrock.com/

Back to top
MSN
Tetine
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

PostPosted: Fri 2 May - 08:01    Post subject: Une astuce beauté, 100% simple, 200% efficace et 300% froide Reply with quote

NOUBLIEZ PAS DE VOTER TOUTE LES 2 HEURES A WEBORAMA CLIQUEZ SUR LE PETIT LOGO SUR LA RUBRIQUE VOTE ,MERCI

Back to top
melrw
Ne décolle plus
Ne décolle plus

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

PostPosted: Sat 10 May - 21:50    Post subject: Une astuce beauté, 100% simple, 200% efficace et 300% froide Reply with quote

bon je v essayer et vous direz si j'ai ube peau tte douce

http://donnerlavie2008.skyblog.com

Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    Maman le plus beau metier Forum Index -> Entre maman -> Entre nous -> Beautés All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation

*-Template FarCry by dav.bo-*