Maman le plus beau metier Forum Index Maman le plus beau metier
Forum de discussions autour de bébé et de l'enfant, en commençant par le désir d'être mère, en passant par la conception, le suivis de la grossesse jusqu'à la naissance, puis l'évolution de votre petit bout

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La plus belles des jeunes mamans

Post new topic   Reply to topic    Maman le plus beau metier Forum Index -> Entre maman -> Entre nous -> Beautés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tetine
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

PostPosted: Wed 30 Apr - 17:27    Post subject: La plus belles des jeunes mamans Reply with quote

La plus des jeunes mamans !
Haut les seins ! Après l'accouchement, prendre soin de ses seins est indispensable. Chacun connaît la fragilité de leur enveloppe cutanée mais les préserver est simple : l'application de soins pour le buste ! Facile, le produit se met de la base du menton à la ligne inférieure des seins par de petits massages circulaires. N’oubliez pas d’appliquer la crème matin et soir !
Aïe, je perds mes cheveux ! Après avoir eu de superbes cheveux pendant la grossesse ( les œstrogènes), les modifications hormonales qui suivent la naissance de bébé peuvent avoir quelques incidences sur votre chevelure ! Subitement ternes, gras, vous pouvez aussi les perdre … par poignées ! Pas de panique ! C’est normal, et il n’y pas grand chose à faire si ce n’est de chouchouter encore plus vos cheveux ! Crèmes, masques, voiles de nuit, tout est bon à prendre pour retrouver votre superbe chevelure !
Des ongles de star ! Durant votre grossesse vous avez vu l’état de vos ongles se dégrader par manque de calcium. Votre joli french-manucure se casse en mille morceaux, vous n’avez jamais vu vos ongles aussi friables ! Redonnez-leur leur vitalité d’avant en les massant sans modération avec quelques goutes d’huile d’amande douce.
Vergetures… rien à faire ? Tenaces, les vergetures ne s’effacent pas totalement. Vous pouvez les atténuer en les blanchissant par des frictions avec des crèmes anti-vergetures. Si malgré tout le résultat ne vous convient pas, une opération au laser est alors envisageable. Un conseil : mettez en valeur vos jolis yeux ou votre buste et oubliez ce tout petit détail !
A bas le masque ! Le masque de grossesse qui agasse certaines futures mamans surtout après le quatrième mois de la grossesse, disparait généralement avec le retour des règles. En attendant, évitez de vous exposer au soleil : cela risque de « fixer » ces « taches brunes ». Vous aurez plus de mal à vous en débarrasser ! Si au moment des premières règles après l’accouchement, le masque n’est pas « tombé » - chose rare – consultez votre médecin. Dans tous les cas, rien de grave : le masque de grossesse n'est pas inéluctable.
Coup de bluff ! Trichez (un peu !) en utilisant des produits magiques pour illuminer votre visage : l’anticernes et la palette de maquillage à glisser dans son sac ! Un coup de blush, un peu de poudre et le tour est joué ! Faites-vous une beauté quand vous le souhaitez tout au long de la journée !

NOUBLIEZ PAS DE VOTER TOUTE LES 2 HEURES A WEBORAMA CLIQUEZ SUR LE PETIT LOGO SUR LA RUBRIQUE VOTE ,MERCI

Back to top
melrw
Ne décolle plus
Ne décolle plus

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

PostPosted: Sat 10 May - 21:54    Post subject: La plus belles des jeunes mamans Reply with quote

ben moi j'ai jamais eu d'aussi beaux ongles ke depuis l'accouchement , ils poussent et se durcissent (avant j'avais les ongles bcp plus mous)

et pour l'anti-cernes moi je dis à celui de lancôme. tt le monde me trouve une mine superbe et un visage pas fatigué. ben ouais se lever la nuit c vraiment pas dur = les cons!!!!!!!!!!!

http://donnerlavie2008.skyblog.com

Back to top
Visit poster’s website MSN
Tetine
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 10 May - 22:51    Post subject: La plus belles des jeunes mamans Reply with quote

NOUBLIEZ PAS DE VOTER TOUTE LES 2 HEURES A WEBORAMA CLIQUEZ SUR LE PETIT LOGO SUR LA RUBRIQUE VOTE ,MERCI

Back to top
amélie
Administrateur
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

PostPosted: Sun 11 May - 20:26    Post subject: La plus belles des jeunes mamans Reply with quote

moi je vais encore perdre mes cheveux par poignée !!!!!  ms bon maintenant je sais que c'est normal...

http://amelie1410.skyrock.com/

Back to top
MSN
Tetine
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 12 May - 08:43    Post subject: La plus belles des jeunes mamans Reply with quote

bonjour,

tu a ta grossesse ???

je sais qu'apres l'accouchement il faut prendre des vitamines

Back to top
amélie
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 12 May - 08:47    Post subject: La plus belles des jeunes mamans Reply with quote

oui. après la naissance de Léo je les perdais bcp... ms bon si c'est normal... vu que là je ne perd aucun  cheveux... il va bien falloir qu'ils tombent après !!

si tu savais, moi et les traitements !!!!!! dc c pas la peine les vitamines

Back to top
MSN
Tetine
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 12 May - 08:49    Post subject: La plus belles des jeunes mamans Reply with quote

bonjour,

a bon ca marche pas les vitamines ????

Back to top
amélie
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 12 May - 08:52    Post subject: La plus belles des jeunes mamans Reply with quote

je sais pas ms je me connais, je ne les prendrai pas....

Back to top
MSN
Tetine
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 12 May - 08:54    Post subject: La plus belles des jeunes mamans Reply with quote

pas bien ca

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Maman le plus beau metier Forum Index -> Entre maman -> Entre nous -> Beautés All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation

*-Template FarCry by dav.bo-*