Maman le plus beau metier Forum Index Maman le plus beau metier
Forum de discussions autour de bébé et de l'enfant, en commençant par le désir d'être mère, en passant par la conception, le suivis de la grossesse jusqu'à la naissance, puis l'évolution de votre petit bout

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

mon fofo Rpg (jeux de role)

Post new topic   Reply to topic    Maman le plus beau metier Forum Index -> Liens -partenaires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bbetnous
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 18 Apr - 15:24    Post subject: mon fofo Rpg (jeux de role) Reply with quote

coucou,voici mon fofo rpg (jeux de roles) sur les serie fantastique tel que buffy,angel,charmed,x men mais tous les autres star sont les bienvenue

voici le contexte:
Bienvenu,venez vivre une vie surnaturel!Cette ville est rempli de sorciére, vampires, demons, ..venez faire vivre votre personnage dans un monde ou le bien combat le mal!malgrés une vie mouvementés,amour,haine,joié passion,seront a l honneur!!Les Xmen sont aussi de la parti!!alors n hésité pas vous y inscrire si vous en avez envie!!Plein de rôles vacants sont a prendre!! UNE FICHE EST A REMPLIR A LA MAIRIE POUR TOUS CEUX QUI VEULENT SE PRESENTE A L ELECTION!!BONNE CHANCE A TOUS NOS CANDIDAT!!

voici le lien: http://surnaturallive.forumchti.com

voila

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Maman le plus beau metier Forum Index -> Liens -partenaires All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation

*-Template FarCry by dav.bo-*